Laverda

Notre fiabilité,
votre productivité

Dans le choix d’une moissonneuse-batteuse, qu’est-ce qui compte vraiment pour vous ? Notre expérience nous indique deux réponses précises : la fiabilité de l’engin et sa capacité à donner du rendement, contribuant ainsi à la rentabilité de l’exploitation.

De cette considération est née la nouvelle devise de l’entreprise, « notre fiabilité, votre productivité », qui dans le style direct de notre communication exprime la mission Laverda, c’est-à-dire être un point de référence sûr et spécialisé pour tous les besoins d’une agriculture moderne qui veut grandir et générer des revenus dans le plus grand respect de notre milieu.

Laverda est une entreprise ayant 140 ans d’histoire, réputée pour son savoir-faire spécifique de conception et de production dans le domaine des machines à récolter. Elle a été identifiée par AGCO comme un élément stratégique de son offre en matériel agricole. AGCO, présent avec ses produits et ses services dans plus de 140 pays du monde, a établi à Breganze, – pour ses installations d’avant-garde et ses lignes d’assemblage ultra-modernes – le centre d’excellence « Moissonneuses Batteuses » du groupe pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Laverda

Choisissez votre Laverda parmi nos modèles

Moissonneuses-batteuses Laverda
Série M400

Chaque modèle de la Série M 400 est réalisé avec l’objectif de satisfaire les nombreuses exigences du marché avec des nouveautés et des solutions techniques qui font partie du système exclusif Laverda.

Moissonneuses-batteuses Laverda
Série M400LC

Sa force : un système de nivellement à action latérale. Le système garantit le nivellement transversal jusqu’à 20%; en outre permet de limiter l’encombrement externe pour les trajets sur route.

Moissonneuses-batteuses Laverda
Série M300

Se positionne dans le segment moyen haut de gamme du marché, l’objectif étant de répondre aux besoins des entreprises ou des exploitations agricoles de façon compétitive sur les coûts et la qualité.

Moissonneuses-batteuses Laverda
M300 LC

Se distinguent par un système de nivellement à action latérale, basé sur 3 modes : mise à niveau principal du corps de la machine, de la barre de coupe et éventuellement intervention du GSAX.

Moissonneuses-batteuses Laverda
M200 et 180

Nombreux sont les avantages offerts par la M 200 et la M 180 : fiabilité, puissance, performance, investissement économique réduit. avec un rendement important même sur des terrains humides ou accidentes.

Moissonneuses-batteuses Laverda
Al Quattro

Les Auto-Nivelantes Laverda sont une conquête de l’esprit humain et un défi gagné en faveur de la mécanisation de la récolte dans les endroits où elle semblait auparavant impossible.

Moissonneuses-batteuses Laverda
MODÈLE RIZ
Réalisées pour répondre aux exigences d’une riziculture de qualité, y compris dans les pays où le climat permettent plus de deux récoltes par an. Équipées de chenilles, à rouleaux autolubrifiés et larges patins.
Laverda